Rencontres sur Frontignan

Accès rapide

Rencontre femmes Frontignan

cocoune, 57 ans de Frontignan : amitié sincère en premier temps l'avenir fera le reste
1 photo
amitié sincère en premier temps l'avenir fera le reste
cocoune, une femme de 57 ans, Frontignan

petite blonde quelques formes pas trop non plus aimant rire sortir entre amis sans prise de tête juste avec des personnes sincères et honnêtes je ne suis pas juste pour les sorties d'un soir les très jeunes passer votre chemin vous m'intéresserez pas du tout je me suis construite une sérieuse carapace par mon passé très dur faire confiance aux hommes maintenant j'espère juste il en existe encore merci à vous

Pas de photo
Lancez vous!
Lilyrush, une femme de 26 ans, Frontignan

Je suis une jeune infirmière de 24 ans, et malgré une vie bien remplie, je n'arrive pas à mettre la main sur un homme avec qui faire un bout de chemin et peut-être même plus! J'habite à Frontignan depuis quelques années et je suis prête à vous rencontrer si vous êtes un amoureux de la nature, comme moi, et que vous avez une bonne dose d'humour. Pour ce qui est du physique, je n'ai pas de préférences. Alors, si vous pensez correspondre à ces quelques critères, lancez vous!

Pas de photo
Je vous attends pour partager de tendres moments.
Maddy-34, une femme de 46 ans, Frontignan

Madeleine, 44 ans, je suis de Frontignan et j'ai une vie professionnelle bien remplie : je suis orthophoniste. Après plusieurs histoires sentimentales plus ou mois sérieuses et plus ou moins réussies, j'aimerais rencontrer enfin un homme qui saurais rompre mon actuelle solitude et avec lequel je pourrais partager des moments tendres et complices. Ce n'est pas la peine de me contacter si vous ne recherchez pas une relation sérieuse, sinon je vous attends et nous pourrions commencer à échanger quelques messages pour voir si le courant passe.

Pas de photo
La vie est faite de plaisir, je ne vie que pour le plaisir, mais à deux, ou plus.
Adelice, une femme de 30 ans, Frontignan

Je peux être libertine, coquine, voir même soumise, mais je suis mutine, libre et imprévisible. Je cherche mon cavalier, mon partenaire, pour la soirée, pour une année. Qu'il ne soit pas farouche, surpris, mais ouvert, et pas pervers. J'aime la diversité, j'aime les échanges, les rencontres, les soirées, les mains galantes mais aussi les filles parfois. Mes moeurs sont légères, mais toujours légitimes et passionnées, choisis et de raison. Pour mon plaisir, et le votre, aurez-vous le courage et l'envie m'accompagner ?

Pas de photo
Le bonheur est une maladie contagieuse, c'est la docteur qui vous le dit.
Nolwen, une femme de 36 ans, Frontignan

Je suis une vraie blonde mais je ne suis pas sotte pour autant. J'ai fait de longue études de médecine et mon physique est tout sauf ingrat. Je recherche un partenaire qui ne soit pas dans le milieu hospitalier, mais proche de la nature, aimant les chevaux, les longues balades et le dressage. j'ai besoin de m'aérer, de bouger, de voyager, de rencontrer des paysages, des cultures et des gens différents. Si vous êtes ouvert, généreux, curieux des autres, mais aussi de moi, ouvrez votre passeport, le monde et mon coeur vous attendent.

Pas de photo
Amoureuse des voyages, des grandes villes et de la culture, je veux partager mes expériences.
Jennifer, une femme de 22 ans, Frontignan

Coucou, moi c'est Jennifer, je suis étudiante en fac de lettre et j'aimerais trouver un gentil garçon qui veuille partager ma passion des voyages et des langues étrangères. Je suis de taille normale, mince, châtain au yeux clair. Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime bouger et découvrir les villes comme Barcelone, Londres ou Rome. J'aimerai partir plus loin, apprendre, me cultiver, mais je ne veux pas le faire seule. Je veux pouvoir partager ces bons moments et tous ces souvenirs avec un être cher qui rendra tous ces voyages bien plus inoubliables.

Accès rapide

Rencontre hommes Frontignan

domi34110, 61 ans de Frontignan : amitié
1 photo
amitié
domi34110, un homme de 61 ans, Frontignan

Je recherche avant tout une confidente, partager des activités en tout genre velo, rando, ciné, resto, j'aime le bon vin et j'adore faire la cuisine, je suis épicurien de nature, jeune retraité actif 171 pour 75 kg 2 grand enfants et divorcé alors si mon annonce , vous intéresse pas d'hésitation envoyez moi un petit message pour déjà papoter, Dominique à bientôt

Pas de photo
je recherche une femme mince agréable pour former un vrai couple
pat3434v, un homme de 53 ans, Frontignan

1m75 76 kg brun yeux verts bonne allure sympa prof de métier cherche une femme mince agréable pour former un vrai couple elle devra être libre et être motivée pour former un couple si elle est sportive c'est bien mais pas obligatoire si elle est calme et aime parler de tout c'est bien si elle aime les voyages aussi bien sur

Accès rapide

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Villes à proximité Frontignan

Dernières annonces locales (34) près de Frontignan

Liens utiles 34

Partenaires Rdv Montpellier